Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coordinatrice de projet de rénovation

Coordinatrice de projet de rénovation

J'interviens dans le domaine de la rénovation énergétique et sanitaire. J'accompagne les auto-rénovateurs dans leur projet d'habitat. Je diagnostique le second œuvre du bâti ancien et je préconise des solutions adaptées et bio-sourcées. Je fais le lien entre les entreprises et permet que votre budget et les objectifs fixés soient tenus.


Cour de Home Déco à Bourg en Bresse

Publié par Julia.B sur 9 Juin 2011, 19:36pm

Catégories : #INTERVENTIONS

Mon cour c'est déroulé en deux ateliers de trois heures chacun, ou je proposais une découverte du Home Déco à un public adulte de tous niveaux confondus. Cette technique consiste a appliquer des techniques décoratives diverses, pour décorer son intérieur selon ses goûts et envies du moment.


IMGP0544

 

J'apporte un support entoilé d'apprentissage, ou chacun va réaliser sa propre création.   

  IMGP0557 

 

 

 

 

 

 

 

Travail au couteau, disposition de différentes matières, comme le sable, du papier toilette, des perles et des boucles d'oreille, le tout pour une ambiance dynamique et intense.

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0552

 

 

 

 

 

 

 

La Corne d'Abondance. Travail au couteau et au pinceau, recherche et découverte de matière, essai de couleur tonique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0556

 

 

 

 

TOULOUSE, la ville rose, le sud , la gastronomie, la découverte, l'envie....

Voilà, exprimé ici, par une recherche d'image, agencées pour nous faire découvrir cette ville aimée.

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0558

 

 

 

 

 

Découverte de la technique du couteau. .....(la suite arrive bientôt)

 

 

 

 

 

 

 

     IMGP0560

 

 

 

Coquelicots : Peinture d'une personne débutante n'aillant jamais peint. Excellent début. Tons rouge-crème exprimant la délicatesse et la force, utilisation de matières sous formes de collage, additionnée de peinture acrylique.            

 

 

 

IMGP0561

 

  

 

 

Superbe création, liant matière, peinture acrylique, douceur et délicatesse.

 

                                                                           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents