Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coordinatrice de projet de rénovation

Coordinatrice de projet de rénovation

J'interviens dans le domaine de la rénovation énergétique et sanitaire. J'accompagne les auto-rénovateurs dans leur projet d'habitat. Je diagnostique le second œuvre du bâti ancien et je préconise des solutions adaptées et bio-sourcées. Je fais le lien entre les entreprises et permet que votre budget et les objectifs fixés soient tenus.


Centre pénitentiaire

Publié par Julia.B sur 11 Octobre 2011, 13:52pm

Catégories : #INTERVENTIONS

  Intervention au centre pénitentiaire de Bourg en Bresse, Aout 2011

 

Fresque 1

 

Projet réalisé en collaboration avec la formatrice en batiment de la structure. Le groupe se formait de quatorze détenus. Le travail c'est réalisé sur 5 semaine, avec un rythme de 4 heures par jour.

Dimensions : 8m x 2m

 

Fresque 4

Fresque 3

 

 Fresque 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici une autre décoration réalisée :

L'AquariumAquarium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents