Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coordinatrice de projet de rénovation

Coordinatrice de projet de rénovation

J'interviens dans le domaine de la rénovation énergétique et sanitaire. J'accompagne les auto-rénovateurs dans leur projet d'habitat. Je diagnostique le second œuvre du bâti ancien et je préconise des solutions adaptées et bio-sourcées. Je fais le lien entre les entreprises et permet que votre budget et les objectifs fixés soient tenus.


Série Vision 1 et 2

Publié par Julia.B sur 9 Juillet 2014, 12:09pm

Travaux sur laies entoilées de 2. 50 m par 1.10 m - Toile polyester / Acrylique / Encres -

Série Vision 1 et 2
Série Vision 1 et 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents