Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coordinatrice de projet de rénovation

Coordinatrice de projet de rénovation

J'interviens dans le domaine de la rénovation énergétique et sanitaire. J'accompagne les auto-rénovateurs dans leur projet d'habitat. Je diagnostique le second œuvre du bâti ancien et je préconise des solutions adaptées et bio-sourcées. Je fais le lien entre les entreprises et permet que votre budget et les objectifs fixés soient tenus.


Exposition

Publié par Julia.B sur 16 Juin 2011, 20:53pm

Catégories : #EVENEMENT

Pour les news,


Exposition

au bar-restaurant, "La cour des poètes"

à Poncin


J'expose tout le mois de juin, et on fête l'inauguration vendredi 17 juin à partir de 18h.

Pour ceux qui souhaite découvrir mon univers, je vous invite à passer voir, observer, regarder...

J'ai un pannel d'une dixaine de toile, pour tous les gouts, chacun peut trouver son BONHEUR...

A très vite.


 




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo Julia, tu es une véritable artiste, tu as du talent et tu sais l'exploiter. Tes tableaux et tes vitrines sont très beaux, ils inspirent la joie de vivre et donnent envie d'aller dedans pour y<br /> vivre l'espace d'un instant pour y puiser une belle énergie, l'énergie créée par la pensée que tu as couchée généreusement et pour longtemps, sur les murs, les toiles ou les vitrine... J'ai<br /> ressenti ta joie à exécuter toutes ces belles créations... Bonne route Julia et continue à régaler l'univers de tes pensées enthousiastes et positives qui font du bien aux coeurs et rendent le<br /> sourire aux lèvres...
Répondre
J
<br /> <br /> MRECI, beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents