Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coordinatrice de projet de rénovation

Coordinatrice de projet de rénovation

J'interviens dans le domaine de la rénovation énergétique et sanitaire. J'accompagne les auto-rénovateurs dans leur projet d'habitat. Je diagnostique le second œuvre du bâti ancien et je préconise des solutions adaptées et bio-sourcées. Je fais le lien entre les entreprises et permet que votre budget et les objectifs fixés soient tenus.


Exposition à la Maison des Arts

Publié par Julia.B sur 3 Juin 2014, 16:20pm

Bonjour,

Voici le carton d'invitation pour l'exposition que je présente à la Maison de arts de Poncin.

L'exposition se déroule du 13 au 22 juin.

Le vernissage aura lieu le vendredi 13 juin à partir de 18h.

Deux soirées nocturnes vous seront proposées.
Le groupe A & Q se produira vers 19h le soir du vernissage, ils proposent des rythmes blues & soul accompagnés d'une chanteuse à la voix douce et puissante.
Le 21 juin, fête de la musique, je vous propose de venir découvrir Djaiwouai, musique du monde enivrante.

Au plaisir de vous voir en cette fin de printemps,

Affiche

Affiche

Flyer

Flyer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents