Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coordinatrice de projet de rénovation

Coordinatrice de projet de rénovation

J'interviens dans le domaine de la rénovation énergétique et sanitaire. J'accompagne les auto-rénovateurs dans leur projet d'habitat. Je diagnostique le second œuvre du bâti ancien et je préconise des solutions adaptées et bio-sourcées. Je fais le lien entre les entreprises et permet que votre budget et les objectifs fixés soient tenus.


Comment bien dormir dans sa chambre?

Publié par Julia.B sur 19 Novembre 2013, 19:56pm

Catégories : #FRESQUES

 

Cette fois-ci, Petit tour de baguette magique et c'est au tour de la chambre d'être raffraîchi....

Petite chambre Cosy, tout en douceur avec un colori parme dans une ambiance plutôt subtile et cocooning...Agrémentée d'un superbe Cerisier Japonnais en fleur.....C'est le printemps dans cet espace...Belle nuit......et Doux rêves....DSCN2212.JPG....Alors là c'est moi en pleine inspiration japonisante.....

DSCN2200.JPG

....

DSCN2195.JPG

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents