Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coordinatrice de projet de rénovation

Coordinatrice de projet de rénovation

J'interviens dans le domaine de la rénovation énergétique et sanitaire. J'accompagne les auto-rénovateurs dans leur projet d'habitat. Je diagnostique le second œuvre du bâti ancien et je préconise des solutions adaptées et bio-sourcées. Je fais le lien entre les entreprises et permet que votre budget et les objectifs fixés soient tenus.


Stucco à la chaux....effet de marbre!

Publié par Julia.B sur 19 Novembre 2013, 18:25pm

Catégories : #HARMONISATION D'INTERIEUR

Un beau coup de fraicheur pour cette superbe maison.

J'ai réalisé un enduit original décoratif aux effets naturels, un stucco italien à la chaux.

Superbe rendu dans la salle à manger...Ton taupe violine d'une profondeur extra.... Recherche d'harmonie ton sur ton pour un assemblage réhaussant ces magnifiques meubles laqués Rouge-Paris....

DSCN2221

 

 Salon reposant et apaisant dans une ambiance Cuivré - Beige, meuble en wengé et laqué Rouge-Paris....

 

DSCN2217

Vue d'ensemble....

DSCN2215.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui en effet un bel effet de marbre... très beau salon rouge en tout cas.
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents