Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coordinatrice de projet de rénovation

Coordinatrice de projet de rénovation

J'interviens dans le domaine de la rénovation énergétique et sanitaire. J'accompagne les auto-rénovateurs dans leur projet d'habitat. Je diagnostique le second œuvre du bâti ancien et je préconise des solutions adaptées et bio-sourcées. Je fais le lien entre les entreprises et permet que votre budget et les objectifs fixés soient tenus.


Arabesque pour louise

Publié par Julia.B sur 22 Septembre 2009, 18:23pm

Catégories : #FRESQUES



J'ai
réalisé cette fresque en septembre 2009 à Saint Sorlin (01), dans la chambre d'un nouveau né.


 

 La chambre est tapissée d'un gris foncé sur deux pants, les deux autres sont peints en blancs.
Les parents m'ont demandé des formes arabesques fines,  inspirant la vie naissante d'un végétal.

Voici le résultat, en premier plan un vert jaune pastel soutenu d'une ombre légère gris clair.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour cette superbe fresque.<br /> Cela correspond exactement à ce qu'on voulait et ca rend super bien dans la chambre de notre petite pépette.<br /> Encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents