Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coordinatrice de projet de rénovation

Coordinatrice de projet de rénovation

J'interviens dans le domaine de la rénovation énergétique et sanitaire. J'accompagne les auto-rénovateurs dans leur projet d'habitat. Je diagnostique le second œuvre du bâti ancien et je préconise des solutions adaptées et bio-sourcées. Je fais le lien entre les entreprises et permet que votre budget et les objectifs fixés soient tenus.


Nu

Publié par Julia.B sur 10 Septembre 2009, 14:56pm

Catégories : #CREATION

 


 





Dimensions: H: 1.20m , L: 90cm
    

Cette toile est un cadeau que j'ai réalisé pour une amie, marraine de mon fils, Noé.

Par ce nu, j'ai souhaité la remercier pour se qu'elle Est, féminine, vivante,douce...
mais aussi pour se qu'elle m'apporte au quotidien, une amitié pure, sincère et simple.
                                                                               

"Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe." Auguste Rodin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toutes mes félicitations pour la création de ce blog - j'y ai trouvé des oeuvres et des facettes de toi que je ne connaissais pas- j'apprécie particulièrement ce nu magnifique, tout en courbes, douceur et lumière - je te souhaite une belle continuation <br /> Affectueusement<br /> Martine
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents